autoévaluation iso9001

Forums Management QSE Management de la qualité autoévaluation iso9001

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9464
    marwa
    Participant

      bonsoir,

      J’ai réaliser un check list pour la norme iso9001version 2015 et je veux calculer le taux de conformité aux référentiels normatifs mais j’ai pas su comment calculer la pondération des chapitres et des sous-chapitre de la norme. Quelqu’un peut m’aider à trouvez une solution?

      #12785
      Julac
      Participant

        Bonsoir,

        Sur ce site justement tu peux trouver dans la rubrique “téléchargement” , rubrique “qualité” une grille d’auto-évaluation convenable pour effectuer à mon sens un check-up convenable de l’entreprise où vous intervenez.

        #12788
        Henri
        Participant

          Hello !

          Attention Marwa, ce genre de grille est une interprétation personnelle de la norme de référence, ce n’est pas la norme… Autant concevoir ta propre grille car au moins c’est ton interprétation et tu peux l’assumer…

          Julac, La demande de Marwa n’est pas de se procurer une grille (même si elle n’est pas très claire, d’autant qu’il ne dit pas comment est structurée sa check-list ni comment il pointe chacune de ses lignes). Dans sa check-list Marwa veut “calculer le taux de conformité au référentiel normatif “, ce que ne fait pas la grille Qualiblog.

          A+ 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Le sujet ‘autoévaluation iso9001’ est fermé à de nouvelles réponses.

        Partager cette publication