Importance de la certification ISO 14001 pour une entreprise

Forums Management QSE Vos projets d’études / Enquêtes / Devoirs & examens Importance de la certification ISO 14001 pour une entreprise

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9588
    doukhasall
    Participant
      Bonjour,
      Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, je dois écrire un mémoire sur <>....
      Ce sujet m'a été proposé et validé par mon tuteur pédagogique sauf que je peine à trouver un plan pour démarrer mon mémoire.
      Vos aides sont les bienvenues...
      Dans l'attente de vous lire...et merci d'avance

      #14192
      kaoutar
      Participant

        Bonjour,

        je constate que ton post est un peu ancien et que je travaillerai sur le même sujet et j’ai du mal à trouver un plan pour mon mémoire.

        Peux tu me faire part de ce que tu avais fait ? Je te serait très reconnaissante.

        Merci beaucoup; 

        #14326
        doukhasall
        Participant

          Bonjour Kaotar,

          oui mon poste date d’une année presque, effectivement, j’ai pu réaliser ce sujet dans les délais impartis mais j’ai peiné pour trouver un sommaire et surtout des informations sur ce sujet.

          voici les trois axes que j’ai traité si cela peut t’aider :

          1- Historique de la norme

          2- Les motivations de l’entreprise (sur la base des 3 axes du développement durable Social, Economique et Environnemental)

          3- Les freins associés à l’implantation de l’ISO (Economique, bureaucratie…)

           

          Bon courage pour tes recherches

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Le sujet ‘Importance de la certification ISO 14001 pour une entreprise’ est fermé à de nouvelles réponses.

        Partager cette publication