3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10290
    Anonyme

      Bonjour, 

      Je prépare actuellement un BTS assistante de gestion.

      Pour valider mon examen, je travaille sur le projet de certification EN9110 qui resterait à l’état de projet.

      Afin de compléter mon dossier, il me manque le référentiel EN9110.

      Je voudrais donc savoir si quelqu’un pourrait me faire parvenir un exemplaire.

       

      Je vous remercie par avance pour vos réponses.

       

      Cordialement Anaïs

      #16110
      Henri
      Participant

        Hello ! bin euh… c’est un document protégé par des droits d’auteur… Cordialement.

        #16117
        THAUMASIA_Academie
        Participant

          Bonjour Ana,

          Si je puis me permettre… “afin de compléter” votre dossier ?

          Si cela est pour le compléter uniquement : les sources d’informations que vous avez eues jusqu’alors devraient suffire. En effet, le simple fait d’annexer ce type de document “copyrighté” dans un dossier va à l’encontre des règles de propriété et de diffusion comme l’a fait remarquer Henri.

          Cependant, vous pouvez trouver des sources fiables sur internet décrivant globalement le contenu et, directement dans la boutique de l’AFNOR, vous aurez accès aux premiers chapitres (avant les exigences) ainsi qu’au sommaire.

          Il est vrai que l’achat des normes est souvent vécu comme quelque chose de très onéreux, mais cela constitue un outil de travail au même titre qu’un autre investissement.

          Bonne continuation dans votre dossier :)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication