ISO 9001 VERSION 2008 et l’iso 14001

Forums Management QSE Management de la qualité ISO 9001 VERSION 2008 et l’iso 14001

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8878
    ghita86
    Participant

      Bonjour tout le monde,

      je suis une nouvelle responsable qualité dans une entreprise certifiée ISO 9001 j’aurai dans qlq mois un audit de suivi et aussi on veut passer un audit pour avoir la certification 14001, est ce que qlq 1 peut m’aider pour que je puisse réussir l’audit de suivi selon la norme ISO 9001 et aussi pour mettre en place la 14001 et merci d’avance  

      #11283
      ghita86
      Participant

        Personne ne m’a reponduuuuuu

        #11287
        ghita86
        Participant

          44 vues et aucunes réponse??????????????

          #11288
          Frédérick
          Participant

            Bonjour,

             

            Le problème est qu’il n’est pas facile de répondre simplement en quelques lignes…cela revient presque à t’expliquer les missions d’un responsable qualité. Si tu viens tout juste d’être nommée, je te conseils de demander rapidement une formation de Responsable Qualité et audit afin que tu puisses disposer de tous les outils et connaissances pour mener à bien tes nouvelles missions.

            Sans cela, il sera très dur de trouver des ressources pour t’expliquer le ba-ba. Autant, les qualiblogeur pourront répondre à une question sur un point particulier mais expliquer en quelques phrases ce que couvre une certification, un audit, etc. me paraît difficile.

            Bonne journée,

            Frédérick.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Partager cette publication