plan d’action pour la transition vers la 17025 v 2017

Forums Management QSE Management de la qualité plan d’action pour la transition vers la 17025 v 2017

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10306
    mimi46
    Participant

      Bonjour tout le monde,

      Puis je avoir un modèle de plan d’action pour passer de la 17025 v 2005 à la nouvelle version 2017 je ne sais pas par quoi commencer, je vous prie de m’aider afin de concevoir un plan dont je visualise les action à entreprendre après ce rapprochement entre les exigences 

      #16218
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour Mimi,

        Un premier point intéressant : consultez peut être ce forum ou la question a déjà été posée et répondue rire

        Mais pour vous donner les grandes lignes, il vous faudra nous donner votre contexte et comprendre qu’il n’y a pas qu’une et une seule manière de réaliser votre transition.

        Pouvez-vous nous en dire plus sur : votre activité, le nombre de sites / laboratoires, votre accréditation existante, vos domaines de mesure ?…

        #16230
        mimi46
        Participant

          Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez , puis je avoir le lien qui se réfère à ce sujet?

          Nous sommes un laboratoire accrédité selon ISO 17025/2005 en pression relative ,nous réalisons des prestations  d’étalonnage en interne et sur site (externe) et en température en interne et sur site aussi.

          #16245
          cathy34
          Participant

            bonsoir, je suis également intéressée par le plan de transition

            nous sommes un laboratoire d’analyses (non médicales) au sein d’une structure dont l’activité principale est la vente de produits liés à un domaine spécifique  , 2 personnes à plein temps, nos clients sont externes à notre structure, nous sommes accrédités depuis 1995.

            merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Partager cette publication