Enquête sur les pratiques d’analyse des résultats des mesures de satisfaction client

Forums Management QSE Retours d’expérience Enquête sur les pratiques d’analyse des résultats des mesures de satisfaction client

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9638
    Anonyme

      Bonjour, 

       

      Actuellement en Mastère Spécialisé Qualité Sécurité Environnement au CESI de Grenoble, je réalise une thèse professionnelle sur l’analyse des résultats de la mesure de satisfaction client et la mise en place des actions.

      Dans ce cadre je souhaiterais, par le biais de ce questionnaire, faire un état des lieux des pratiques et des enjeux autour de ce sujet.

       

      ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

       

      Vos réponses resteront strictement confidentielles. Si vous êtes intéressé(e) par les résultats de cette étude, vous pouvez laisser vos coordonnées à la fin de ce questionnaire.

      N’hésitez pas à diffuser largement ce questionnaire à vos connaissances afin de recueillir le plus grand nombre de réponses possibles.

       

      En vous remerciant sincèrement par anticipation pour votre collaboration à cette étude.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘Enquête sur les pratiques d’analyse des résultats des mesures de satisfaction client’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication