idées pour indicateur(s) processus achats lié(s) à la sécurité des denrées alimentaires (site certifié ISO 9001 et BRC v6)

Forums Management QSE Retours d’expérience idées pour indicateur(s) processus achats lié(s) à la sécurité des denrées alimentaires (site certifié ISO 9001 et BRC v6)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8808
    slmc
    Participant

      Bonjour à tous et toutes,

      Je suis assistante qualité pour un site qui travaille dans l’agroalimentaire.

      Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis plus de 10 ans et BRC depuis 2011.

      Je cherche des idées d’indicateurs liés à la sécurité des denrées alimentaires, qui soient faciles à mettre en place et qui servent vraiment à quelque chose.

      Si l’un ou l’une d’entre vous a des idées, je suis preneuse.

      Merci,

      Au plaisir de vous lire

      #11148
      Anonyme

        Bonjour,

        Vous devriez trouver votre bonheur ici : http://www.indicateurs-performance.fr/achats-et-approvisionnements/

        Mais pour rappel, la détermination des indicateurs de performance, se fait en lien direct avec les objectifs eux-mêmes déployés à partir de la politique qualité. Il convient donc d’initier votre réflexion à partir des axes stratégiques de l’entreprise et aussi de la finalité de votre processus achat.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘idées pour indicateur(s) processus achats lié(s) à la sécurité des denrées alimentaires (site certifié ISO 9001 et BRC v6)’ est fermé à de nouvelles réponses.

      Partager cette publication