ORGANISATION / STRUCTURE DE SERVICE QUALITE OU QSE

Forums Management QSE Retours d’expérience ORGANISATION / STRUCTURE DE SERVICE QUALITE OU QSE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8846
    Harmo
    Participant

      Bonjour,

      Je souhaiterais avoir vos retours d’expériences sur les diverses organisations de service qualité dans lesquelles vous avez travaillé ou réalisé un stage.

      Je suis dans une démarche de prospection car nous réfléchissons à une organisation de notre service qualité (organigramme) + rôle / organisation du service.

       

      Pourriez-vous m’indiquer :

      • Taille: petite / moyenne / grande / groupe international
      • Secteur d’activité
      • Organigramme du service AQ ou QSE
      • Le rôle de chaque intervenant (comment est structuré le service) orientation processus, produit,…
      • Avez-vous des CONTACT qualité dans divers services? (pilote de processus? autres?)
      • Les inconvénients? pb ?
      • Les avantages?
    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘ORGANISATION / STRUCTURE DE SERVICE QUALITE OU QSE’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication