Séminaire gratuit en ligne sur la norme ISO 50001 : Management de l’énergie

Posté par:

LRQA France vous invite le 3 novembre à 14h15 à un séminaire en ligne gratuit sur le thème « Systèmes de management de l’énergie – comment réduire ses coûts grâce à la nouvelle norme ISO 50001 ? ».

Programme et inscriptions sur le site de LRQA

L’ISO 50001 est la nouvelle norme internationale des systèmes de management de l’énergie. Avec l’ISO 50001, les améliorations en termes d’efficacité énergétique sont immédiates et les avantages financiers perceptibles :

  • Amélioration de l’efficacité énergétique
  • Réduction de l’empreinte environnementale
  • Maîtrise et réduction des coûts
  • Réduction des risques liés à la sécurité énergétique

Ce séminaire permettra aux participants de comprendre les piliers principaux pour la mise en place d’un système de management de l’énergie selon l’ISO 50001.

5

À propos de l'auteur:

Jérémy CICERO | Responsable et auteur du Qualiblog | Consultant, Formateur, Auditeur ICA | Auteur aux Editions Techniques de l'Ingénieur | Dirigeant de Qualisphère, société éditrice du logiciel Qualishare pour le pilotage des systèmes QHSE | Cliquez ici pour plus d'informations sur l'auteur.
  Articles similaires

Commentaires

  1. Edem Djifa  novembre 5, 2014

    Je viens de voir l’information sur le séminaire ténu. J’aimerai avoir les actualités sur ce genre de séminaire pour les prochaines. Merci

  2. jules MABIALA  décembre 19, 2013

    je suis vraiment interesse par ce seminaire, et je voudrais connaitre cette norme

  3. Marc D. Saint-Ange  février 7, 2012

    Salut

    Je suis Particulièrement heureux de vous faire la connaissance comme un site dans le domaine de la Qualité. J’estime que vous faites beaucoup d’effort pour vous faire hors du commun et répondre aux exigences du marché.

    Je suis entrain d’établir des bases pour faire évoluer ce concept dans mon pays. Pour le faire, nous avons crée en 2010: l’Association Haïtienne de Management de la Qualité (AHMAQ). Je compte dans les jours a venir vous apporter plus de félicitations et surtout des critiques. A partir d’aujourd’hui, je suis un auditeur fidèle de tout ce que vous faites parce que ce domaine m’intéresse.

    Marc D. Saint-Ange

    Executive Director AHMAQ, Haiti

  4. akproh andre jean-louis  octobre 10, 2011

    Ce séminaire m’intéresse bien et je veux avoir plus d’information sur cette norme.